Il y a quelques jours, Gamer’s du Choeur en partenariat avec NBA2KContest a organisé un tournoi caritatif avec différentes personnalités du monde sportif.

Le deuxième match opposait le nageur français, Yannick Agnel, face à l’ancien joueur professionnel de Call Of Duty, BrokyBrawks, qui a remporté facilement son match.
Mais ce qui nous a surpris pendant ce match est cette phrase de BrokyBrawks : “Ce serait avec plaisir de faire une équipe pro sur NBA avec Vitality“. Que devons-nous comprendre dans cette remarque ? De plus, il a également précisé que l’équipe française Vitality avait déjà reçu des propositions pour s’engager sur la scène NBA 2K.

Kévin de son prénom, a demandé à 2K de s’intéresser à la scène européenne et d’organiser une ligue européenne qui existe déjà chez nos confrères américains, la 2K League. Si cela arrive, l’équipe Vitality, après son partenariat avec la marque de voiture RENAULT et une bonne visibilité sur la scène FORMULE 1, pourrait-elle faire de même en Pro A ou voire même avec une franchise NBA ?

Toute la communauté 2K, croise les doigts, car si l’équipe française Vitality décide de se développer sur la scène NBA 2K, la scène française et européenne pourrait se développer de manière très significative.

Après une belle carrière sur Call Of Duty, pourrions nous voir un retour sur la scène compétitive 2K de la part de notre BrokyBrawks national ?