Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui NBA2kFr vous propose de parcourir l’ensemble des nouveautés ainsi que les modifications connues jusqu’ici.

 

Nous allons commencer par les nouveautés et les systèmes améliorés :

 

  • Le retour du Takeover ! Qui sera plus équilibré que sur 2K19.
  • Le retour des Badges de Park, badges uniquement disponible pour ce mode de jeu.
  • La fin du fameux Takeover indéfendable du marqueur au poste.
  • La possibilité de créer ses enchaînements de dribbles.
  • Les Greenlights seront maintenant visibles par les personnes de la même équipe.
  • Une nouvelle indication pour la barre d’énergie (Gatorade).
  • Nouvelle indication concernant la contestation des tirs (% de chance de rentrer le tir).
  • La refonte de la contestation des layups.
  • Les défenseurs auront une indication pour savoir où le porteur de balle tente d’aller ainsi qu’une indication pour savoir quand le porteur de balle a le plus de chance de perdre la balle.
  • Nouvelles finitions dans le Paint disponible ainsi que la possibilité de modifier sa pénétration en pleine action (ex: Eurostep annulé pour finir en floater).
  • Plus de 80 badges disponibles (certains ont été regroupé, d’autres divisés en plusieurs badges).
  • Nous pourrons équiper des badges (et donc les choisir selon notre style de jeu).
  • Les postes 4/5 ne pourront plus dribbler aussi facilement et perdront plus la balle.
  • Amélioration du jeu sans ballon.

 

 

Nous allons maintenant parcourir les nouveaux badges ainsi que les modifications de certains badges :

 

  • « Micro-ondes » est remplacé par « Hot Start » : Si nous réussissons notre premier shoot, nous aurons un pourcentage de chance plus élevé de convertir nos tirs suivants. Plus nous avons de la réussite au shoot (sans louper), plus l’effet du badge se prolonge.
  • « Dunkeur de génie » sera divisé en deux badges : « Contact Finisher », pour réussir ses dunks/layups contestés / « Giant Slayer », badge qui permettra aux petits de dunker plus facilement sur les grands.
  • « Rebondeur Efficace » est divisé en 3 badges : « Rebound Chaser » qui permettra d’attraper les rebonds difficiles et longs / « Worm », protection du rebond contre l’adversaire (Box-Out) / « Box », pour contrer le badge précédent (Worm).
  • Nouveau badge « Handles for Days »: Ce nouveau badge vous permettra de faire des enchaînements de dribbles sans que votre barre d’énergie baisse énormément.
  • Nouveau Badge « Créateur d’Espace » : Il vous permettra de créer plus d’espace après un stepback.
  • Nouveaux badges défensifs : « Clamps », qui permettra de défendre efficacement son périmètre. « Défenseur au Poste », qui augmentera vos capacités à défendre face au jeu au poste.
  • Nouveau Badge : « Premier Pas Explosif », qui permettra d’avoir un accélération importante.
  • Le Badge « Intercepteur » fait son retour.
  • Le badge  « Portée Infinie » est modifié, il augmente comme cette année les chances de convertir les 3 points lointains ainsi que les deux points lointains !
  • « Deep Hooks », vous permettra d’avoir plus de réussite sur les Hook (Moove au poste) et « Deep Fade » , qui augmentera la possibilité de rentrer ses fadeways.
  • « Relentless Finisher » et « Tireless Scorer» : sont les badges héritiers de « Marqueur Infatigable »
  • Disparition des insignes « En Force » et « Expert du Lancer Franc »

 

Voici pour le moment les news annoncées, via Mike Wang, responsable du Gameplay chez NBA2K.

Nous actualiserons à chaque nouvelles actu !

 

Seb de @JournalNBA,
Rédacteur NBA2kFr