Chaque joueur inscrit dans la compétition French Pro-Am League n’a le droit qu’à un seul jeton de transfert (token) par jeu 2k. Cela veut dire que vous avez le droit de quitter une équipe et de vous réengagez dans une autre équipe de la FPL qu’une seule fois par an.

Cette règle n’est valable que si le capitaine de l’équipe que vous voulez quitter donne son accord et assure à la FPL qu’il a des joueurs à inscrire en remplacement. Ceci afin de ne pas réduire la capacité de l’équipe à organiser des matchs.

Il sera possible d’acquérir des jetons en cours de saison FPL. Cela permettra une “compensation/contrepartie” financière pour soutenir les investissements de temps et de moyens fournis pour vous offrir la meilleure expérience possible (fiches de matchs, d’équipes et de joueurs avec statistiques complètes sur le site NBA2K.fr).

Cette règle ne s’applique pas au manager. Le joueur qui abandonne/dissout une équipe ne pourra pas rejouer dans une autre équipe pour la saison en cours ou la suivante (il sera blacklisté), il pourra abandonner son équipe mais pas en rejoindre une autre. Cela dans le but d’éviter les dissolutions et les désertions abusives.

Le prix du token est de 5€.

:loudspeaker: Sachez que durant la saison 2, chaque équipe aura de nouveau le droit de rajouter 3 jokers à son roster : ce doit être des joueurs non inscrits à la FPL, complètement extérieurs à la ligue (au moins 1 saison de battement hors de la FPL si c’est un joueur d’une ancienne équipe FPL)