#VDM sur #NBA2K18, Episode 2

Tireur de litre au parc.

Il aurait fallu se méfier en voyant les deux joueurs quittés le terrain laissant ce bon tireur d’élite anglais seul. Allez, un bon geste, il est à 73 mais à le petit 3 qui, logiquement, fait de lui quelqu’un pouvant rentrer des tirs de loin. En face, pas un mec au dessus de 80, le tireur d’élite et deux 87, cela doit passer. Ben comment dire. Match serré, notre ami tireur me laisse ce goût amer :
il est bourré, il est drogué, il le fait exprès ? Il défend que dalle, tire 5 fois, 6 fois et rate, on le démarque, seul à 3 points, par deux fois, il dégaine et… rate. Il rentre son 9e tir, youpi, on mène, il se fait enrhumer par le 76 genre toréador qui fout dans le vent la bête. Bon une bête, on en a une sur le terrain, 1 sur 10, à 17-16 pour nous, il rate, eux marquent. On perd, le camarade français lance un You are trash à notre ami anglais, je lui envoie un message simple : why ? Le gars a pourri le match, je l’imaginai avec son joint, sa bouteille de scotch, rien à branler, suis bourré, suis stone mais perdre à cause d’un tireur de litre, cela fait mal au derrière. Ah oui, le why était la version douce, dans mon esprit, c’était : « Enfoiré d’anglais qui en br (bip) pas une, va jouer aux billes ou à FIFA scrogneugneu ».

Soyez collectif !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this pagePin on Pinterest0Share on Reddit0Digg this

No Replies to "#VDM sur #NBA2K18, Episode 2"


    Got something to say?

    Some html is OK