Rêvons du patch idéal sur #NBA2K18

Quelques idées en vrac pour faire de ce jeu une vraie bombe car oui il a du potentiel.

Les gains au parc. Quel est le sombre crétin qui a lancé dans l’équipe du jeu, tiens, on va baisser les VC au parc (parfois plus de 300 sur certains matchs la saison dernière). Même en gagnant on peut se retrouver avec moins de 150 VC, dans le patch idéal, la victoire vaudrait selon la performance entre 200 et 300 VC, oui car cela serait mérité sur un parc plein de lag (parfois, souvent).

Le bug de la passe aux grands. Mike Wang, qui s’aime visiblement, regardez bien, c’est lui le mec en blanc aux entraînements (il est même coach dans une équipe all star affrontée hier en mode calendrier), joue t il au jeu ? On se le demande, une passe, Pro AM ou parc, en profondeur qui par malheur est proche de la ligne de fond, file directement en touche. Même avec un mec agile de ses mains, cela file au vent et peut avoir des conséquences dans un match serré !!! Si difficile que cela à patcher ? Je ne pense pas.

Les T. shirts. Ce jeu fourmille de bonnes idées, la création de t. shirt en est une, le système de vote aussi mais bon sang, 3500 VC pour une création de joueurs lambdas (on a pas une création faite par un vrai joueur NBA qui mériteraient le prix) c’est trop ! 1000 VC cela passerait mieux surtout que certains sont vraiment des tops.

Les contrats pubs. On parle de gros sous avec l’ami Bryan, vraiment ? Quand on débute le jeu, on nous gonfle, t’as mis des baskets 2K en carrière alors que t’as un contrat avec Adidas. Ah bon, genre il est en or le contrat, même avec plusieurs sponsors, t’as quoi, entre 2000 et 3000 VC au mieux sur ta première saison, si tu veux monter à 90, une barre de plus coûte plus de 3000 VC (dans ta spécialité).

Les double-pas. Tiens misère au parc avec mon pivot, rebond offensif, à 30 cm du cercle, je rate le double-pas en étant à 89 de général. Oh ben tiens, le tireur de loin te met un tir contesté, sans blague, l’équilibrage vous connaissez chez 2K ?

Les temps-morts au pro AM. Vaste fumisterie, tu joues au Pro AM et le mec peut te prendre 4-5 temps-morts de suite, juste pour faire ch… le monde. Ok pourquoi pas, dans ce mode libre, nommer un capitaine et un vice-capitaine si le premier quitte qui pourrait prendre les temps-morts et seulement eux ? Vous me direz, il pourra faire braire aussi mais l’attribuez à un mec ayant beaucoup de matchs dans ce mode, donc qui joue sérieux, serait un plus.

Temps-morts suite. Toujours au pro am, en faisant la méthode demandée avant, on éviterait ceci : le crétin qui te prend un temps-mort au moment ou tu smashes, précision, il fait parti de ton équipe. Oui y’a des lourds, des mecs à moins de 70 de général qui sont tellement géniaux qui te forcent tout en étant meneur et en partant au cercle contre 2 pivots, ah 2K attire une « faune » de joueurs particuliers, le basket, ce n’est pas de l’arcade mais un jeu d’équipe.

La dérive des VC. Point délicat mais qui ne sera jamais remis en cause, tu va au parc, un 87 se pose avec toi. Bon joueur ? Euh non, 0 sur 8 au parc, le mec a monté son perso en achetant des VC et en faisant beaucoup de carrière, résultat, des mecs à un haut niveau général absolument nazes (dont certains à 90). Voilà à quoi mène la dérive et pourrait entraîner la fuite des joueurs vers le Pro AM à très court terme.

Le bug du contrat gatorade. Faire 5 matchs au parc, ok, désolé ceux qui ont eu le jeu vers le 17 septembre pourront en gagner 30, l’objectif restera, pas foutu de corriger cela, Wang et son équipe sont soient des faignants, soient des mecs qui ne jouent plus à leur jeu une fois finis.
PS : le patch 5 aurait corrigé le problème !

Et vous quels seraient vos idées ? Pourquoi pas transmettre le tout à 2K France, bon visiblement, ils ne sont pas vraiment écoutés par ceux qui font le jeu mais on peut tenter !

 

Merci à JMM pour cet article très intéressant !!

Soyez collectif !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this pagePin on Pinterest0Share on Reddit0Digg this

No Replies to "Rêvons du patch idéal sur #NBA2K18"


    Got something to say?

    Some html is OK