Progresser rapidement sur NBA 2K18 – My Career

Je voudrais commencer cet article par une phrase qui est valable pour tout ce que vous entreprenez dans votre vie : « Pour progresser il n’y a pas de secret, il faut s’entraîner »

Et en plus ça rime, bon on peut maintenant commencer.

Aujourd’hui on s’attaque à un sujet assez intéressant.
Tout d’abord pour progresser sur NBA2k il faut jouer (non, ne me remerciez pas !). Je vais vous donner quelques conseils pour progresser rapidement. Tous d’abord pour progresser il vous faut un joueur avec lequel vous aimez jouer et qui vous correspond ; c’est la base. Certes c’est pas facile mais tout le monde y arrive, alors pourquoi pas vous ?

Quand vous avez trouvé le joueur qui vous correspond et avec lequel vous ne faites plus qu’un, allez en carrière.
Oui, je sais, la carrière c’est chiant mais c’est très formateur ! La carrière va vous permettre de vous familiariser avec votre joueur , de savoir ce qu’il peut et ne peut pas faire, et surtout comment il peut les faire.

Et en plus vous débloquerez vos insignes plus facilement. Ça vous évitera de vous faire violer en park comme de vulgaires pucelles ! Vous allez augmenter votre général plus rapidement aussi et donc donner envie aux autres (bons) joueurs de jouer avec vous.

Quand vous vous sentez prêt, essayez de trouver des gens avec qui jouer, si possible meilleurs que vous. Evitez à tout prix les randoms, choisissez vos coéquipiers !

Si vous le souhaitez il existe un groupe de discussion sur l’application Discord avec plein de joueurs de NBA 2k18 très corrects et même bons, avec qui vous pouvez demander à jouer.
« Mais qu’est-ce que c’est Discord ? » Discord c’est un logiciel sur pc et aussi sur smartphone sur lequel il existe différentes communautés liés à certain sujet.

https://discord.gg/qTdurXr

Revenons à nos moutons, quand vous avez trouvé des joueurs avec qui jouer, allez tous simplement en Playground (autre appellation pour le Park) ou en ProAM et essayez à chaque match d’être meilleur que celui d’avant. Vous verrez, petit à petit votre niveau de jeu va augmenter. Si vous allez en Park, n’essayez pas de tâter les grosses séries de victoires avec de gros GEN, rangez votre fierté et trouvez-vous un terrain qui vous parait prenable.

Et pour finir JOUEZ, jouez beaucoup afin d’acquérir le maximum d’expérience et de comprendre toutes les petites ficelles du mode multijoueur.

Je souligne que je ne prétends pas être le meilleur mais que je pense avoir suffisamment d’XP pour conseiller et donner des petits tuyaux aux petits gars qui veulent level up.

 

Hugo Lehéricé (OvrDoZee)

Soyez collectif !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this pagePin on Pinterest0Share on Reddit0Digg this

No Replies to "Progresser rapidement sur NBA 2K18 - My Career"


    Got something to say?

    Some html is OK