Première réussie pour la NBA 2K League

Les yeux des fans de basket étaient rivés vers le deuxième tour de Play-Offs et l’entrée des Cavs au second tour mais il y avait un tout autre événement, les débuts de la NBA 2K League.

Organisation parfaitement maîtrisée dont pourraient s’inspirer FIFA et premiers moments chauds sur les parquets virtuels. Les scores ont été plutôt serrés dans ce Groupe A, mis à part le dernier match opposant les Cavs Legion emmenés par Hood et les PistonsGT.

Detroit PistonsGT 49 – 44 Milwaukee Bucks GG

Sacramenton Kings GG 73 – 76 Cleveland Cavs Legion

Cleveland Cavs Legion 53 – 57 Milwaukee Bucks GG

Sacramento Kings GG 61 – 62 Detroit Pistons GT

Milwaukee Bucks GG 76 – 78 Sacramento Kings GG

Detroit Pistons GT 59 – 86 Cleveland Cavs Legion

Pour les débuts de la NBA 2K League, nous avons eu droit à 3 actions très clutch pour commencer cette Ligue. En effet, les Kings et les Cavs nous ont offert une fin de match épique avec en ligne de mire un 3 pts de « SICKx973″ pour offrir la victoire 76-73 à Cleveland. On mettra un bémol sur Sacramento qui n’aura pas fait tourner l’horloge et égalisé à 15 » de la fin du match offrant une dernière possiblité à l’équipe de l’Ohio.

Cependant, les Cavs Legion ont subi le retour des Bucks GG en fin de match avec l’égalisation sur une belle claquette de « KinG_PeroXide » à 0,3″ du buzzer, envoyant les deux équipes en prolongation remportée par Milwaukee. Les Kings, quant à eux, ont bien réussi à relever la tête et ont gagné leur match face aux Bucks à 3″ de la fin sur un tir longue distance de « COWBOYcollazo2k ». Ces trois équipes nous ont offertes de belles fin de matchs.

 

LeHood James on fire !

Le joueur, qui a clairement crevé l’écran cette nuit a été « Hood » avec ses deux matchs à plus de 40 pions. Il a su être clutch contre les Kings et impitoyables avec les Pistons GG. Certains twittos l’ont même surnommé « LeHood James » prouvant sa performance monstrueuse. Ne serait-il pas déjà le « steal » de la Draft, quand on sait qu’il n’a été pris qu’en 16ème position ?

Mention à oLarry, des Bucks GG, avec 24,6 points et 12 rebonds cette nuit qui n’a pas démérité. On attendait un peu plus du numéro 4 de la draft, Mootyy, qui finit avec 8,66 pts de moyenne avec des Kings GG, très décevants.

Les Cavs Legion & Pistons GT sont donc qualifiés pour les « Tipoff Playoffs » ayant obtenus les deux premières places du classement.

S’il fallait résumer cette première, le niveau de jeu a été plutôt décevant quand on connait le potentiel, et les bugs évidents du jeu sont ressortis. Comme toujours, il y a le débat « faut-il jouer pour gagner ou proposer du beau basket? ». Cette nuit, le but était de gagner et la pauvreté de jeu collectif ou du jeu sans ballon est à signaler. Les box score étaient bien trop rares et inexistantes à la fin des matchs. Néanmoins, cela reste du très lourd comme première et vu l’organisation autour, notamment les commentateurs et l’atmosphère générale, on risque de prendre notre pied à observer tout ça.

Profitons de cette promotion exceptionnelle de NBA 2K.

Rendez-vous cette nuit pour les débuts des franchises du Groupe B et disponible sur la chaîne twitch de la NBA 2K League :

Regardez une vidéo en direct de NBA2KLeague sur www.twitch.tv

23h – Washington Wizards DG – Utah Jazz Gaming

00h – New York Knicks Gaming – Golden State Warriors GS

01h – Golden State Warriors GS – Utah Jazz Gaming

02h – New York Knicks Gaming – Washington Wizards DG

03h – Utah Jazz Gaming – New York Knicks Gaming

04h – Washington Wizards DG – Golden State Warriors GS

No Replies to "Première réussie pour la NBA 2K League"


    Got something to say?

    Some html is OK