Plus de 100 joueurs français réunis pour le NBA2K18 Playground Worldcup !

Veille de Coupe du Monde de Football, nous étions obligé d’évoquer son semblable sur NBA 2K18. En effet, NBA 2kFr est un peu à la bourre pour publier l’information mais vous avez bien entendu parler du tournoi co-organisé par Poulpy et NBA2K Contest, la NBA2K18 Playground Worldcup .

32 équipes, représentants chaque pays, composées de 3 joueurs sur les playground de NBA 2K. Si vous avez besoin d’aide, cela fait tout simplement 96 joueurs français en compétitions et s’il fallait compter les réservistes, nous sommes à un tournoi réunissant plus de 100 français en moins de 48 heures.

Nous avons d’ailleurs eu Poulpy pour nous expliquer le but de cette compétition et tout ce qui s’en suit.

« J’ai voulu organiser ce tournoi 3×3 sur PS4 pour tout d’abord fêter mon retour sur Youtube après 4 mois d’absence et pour tester la communauté 2K pour d’éventuels events plus importants à venir dans le futur. J’ai trouvé fun de joindre le tournoi à l’actu sportive de l’année, la Coupe du Monde de Football. Evidemment, qui dit organisation de tournoi sur 2K, dit Olivier de NBA2KCONTEST. Il était donc logique que je me tourne vers lui pour m’aider à l’organisation d’une telle compétition ( 32 équipes, 96 joueurs à gérer). De plus, Olivier est un ami dans la « vraie » vie. Cette association coulait de source. »

Depuis plusieurs semaines, nous voyons passer un sacré nombre de tweet illustrant les équipes sur les Park 2K. On ne peut que soutenir ce genre d’initiative. L’idée est excellente et surtout la communauté a su répondre présent et montré que ce type d’évènement fera toujours un plébiscite.

Pour connaître les effectifs, on vous invite à vous connecter sur NBA2K Contest dans la session NBA2K18 Playground Worldcup et parcourir chaque groupe et équipes.

Pour connaître les résultats, dirigez vous vers le site de Toornament 

Pour suivre au fil de l’eau les infos de la compétition, direction

Un grand bravo encore à Poulpy & NBA2K Contest pour cette compétition, reste plus qu’à connaître son dénouement !

No Replies to "Plus de 100 joueurs français réunis pour le NBA2K18 Playground Worldcup !"


    Got something to say?

    Some html is OK