Partenariat entre ISlide et la NBA 2K League

Nouveau partenariat pour la NBA 2K League. Il s’agit cette fois-ci de la marque de chaussure ISlide. Ces derniers sont spécialistes dans le secteur des sandales et ont déjà fait leur preuve dans l’eSport.

Des équipes comme Team Rogue, Generic ESports, Gravity Gaming ou SPLY sont déjà équipés par la marque américaine. ISlide possède donc les droits de licences et donc de commercialiser les chaussures des joueurs de la NBA 2K League.

Pour la Ligue Américaine, la prise de risque est minime puisque la NBA est déjà en collaboration avec l’équipementier à l’instar de la WWE, NCAA puis certaines stars comme D-Wade, LeBron James ou encore Rozier.

Ces sandales ou chaussures, comme vous voulez les nommer, sont déjà en ligne sur le site officiel d’ISlide et disponibles pour 49,99 $ en plusieurs versions pour chaque équipe. Le prix peut paraître un peu cher mais, la qualité et le style comme claquettes peuvent clairement motiver à investir. En tout cas, les Cavs Legion maîtrisent parfaitement le chaussette-claquette.

Une vidéo de promotion a d’ailleurs été tournée avec les Cavs Legion dans le cadre de cet accord.

 

Source : Joe’s Daily

No Replies to "Partenariat entre ISlide et la NBA 2K League"


    Got something to say?

    Some html is OK