NBA 1K dans Game Of Zones !

Tous les fans NBA connaissent les épisodes ô combien géniaux de Bleacher Report, « Game Of Zones ». Le septième épisode est consacré à NBA 2K, enfin plutôt NBA 1K si on se réfère à l’époque dans lequel les épisodes sont censés être joués, et également sur les rookies.

Comme chaque année, les débats sur les notes générales sont multiples à la fois dans les médias mais aussi sur les réseaux sociaux. On y voit donc les rookies discutaient des notes données ainsi que des skins faits sur chacun. Bien entendu, les jeux vidéos n’existant pas, NBA 1K est illustré à travers un jeu de société avec des pions.

Tous les détails y passent : la cheville cassée d’Hayward, le personnage de D-Rose qui se casse quand il est sorti de la boîte ainsi que les habits par défauts, juste horribles, fournis par 2K pour débuter son joueur.

On y voit même Ronnie 1K, épicier du coin, qui ruine Kuzma, frustré de ne pas avoir un skin détaillé et désireux d’avoir un perso qui « swag » un peu plus. Vous aurez donc compris pourquoi Ronnie2K a changé récemment son nom sur Twitter.

On apprécie donc que B&R mette en avant la trajectoire Pay to Win ou Pay to Customize de l’opus 2K18.

On vous conseille de le regarder, ça vaut clairement le coup !

Source image : Bleacher Report

No Replies to "NBA 1K dans Game Of Zones !"


    Got something to say?

    Some html is OK