Les NBA 2K Cover commencent à se dévoiler !

Chaque année, c’est un peu le suspense pour savoir qui sera sur la cover du prochain 2k. Il faut dire, qu’on a rarement de quoi se mettre sous la dent l’été et l’annonce de LeBron James en cover avait fait du sacré bruit dans la communauté.

Une fois l’édition spéciale connue, il fallait connaître la version standard. 2KSports a tenté tant bien que mal de nous teaser sur plusieurs jours mais les réseaux sociaux s’en étaient déjà occupés en fuitant des informations bien crédibles qui mettaient en évidence la prochaine égérie de 2K, Giannis Antetokounmpo.

Nous espérions d’autres annonces mais on se contentera de celle-ci. Cependant, ce fut un événement considérable puisqu’il s’agit du premier joueur international à être sur la cover standard. Après avoir eu Nowitzki MVP, Parker MVP des Finals, voilà une nouvelle évolution à moindre mesure mais qui démontre encore une fois la crédibilité des joueurs étrangers en NBA.

Dans le processus, désormais, il nous reste à attendre et connaître les versions locales du jeu. Les françaises avec Tony P. ou les allemandes avec Schröder sur les 2K16 notamment, cela devrait bouger sur cette année. Pour la première fois, l’Australie dispose de sa propre version avec le rookie de l’année, Ben Simmons, qui sera également présent en Nouvelle Zélande.

Du côté des frenchies, aura t’on une cover française et si oui, qui sera dessus ? Un Rudy ferait plaisir ou bien Evan qui font partie des joueurs les plus sympas à suivre et auteur de grosses saisons. Ce serait une belle récompense pour l’arrière après les fails reçus sur les précédents opus ! On vous laisse débattre tout ça sur le Discord ou bien sur notre compte Twitter 😉

Credit Photos : 2KFrance

No Replies to "Les NBA 2K Cover commencent à se dévoiler !"


    Got something to say?

    Some html is OK