Intégrer une équipe Pro-AM facilement

Pour intégrer une équipe pro-am facilement c’est comme le business : « l’offre et la demande ». Si cette phrase ne vous dit rien, dites vous juste que pour créer de l’offre il faut de la demande. Toujours pas ? Je vais simplifier.

Pour intégrer facilement une équipe faites en sorte d’être très demandé. « Mais comment faire en sorte d’être demandé ? ». C’est tout bête.
Les équipes ProAM cherchent des joueurs qu’il leur faut absolument pour atteindre le « Goat level » (niveau de dieu). Des shooters et des Ailiers fort (l’Ailier fort est très demandé).
Ne faites pas de meneur car il y en a à la cuillère.

Les bonnes équipes cherchent des shooters car ils peuvent créer des écarts de points très impressionnants en très peu de temps. Actuellement les tireurs sont presque indispensables en pro-am. Ceux qui diront le contraire sont des menteurs ou n’ont jamais affronté de très bonnes équipes pro-am.
Pour les Ailiers Forts c’est à peu près pareil, sur cet opus très peu de personnes font des postes 4 et tous ceux qui font des AF sont déjà dans les meilleures équipes.

Mon conseil :
Faites des ailiers et arrières en Tireur d’élite pur, ou bien des ailiers forts OU pivots de 2m18 (Pour pouvoir jouer AF car normalement les pivots qui sont dans les bonnes équipes font 2m21). Montez votre joueur au moins jusqu’à 88 de général pour être un minimum crédible et pour montrer que vous savez un minimum jouer votre pro. Allez en ProAM libre (sans bourse) pour vous faire un minimum remarquer et le tour est joué ! Ces équipes-là vont en pro-am libre quand elles ne sont pas au complet.

Ah ! J’allais oublier, ne postulez pas dans des équipes avec 75 de général. Personne ne voudra de vous et c’est compréhensible. Mettez-vous à leur place. Certains diront « Suffit pas d’avoir un gros général pour savoir jouer » Au niveau où les bonnes équipes jouent, OUI il vous faudra du général pour pouvoir concurrencer les très bonnes équipes en ProAM. Dites vous juste que tous les gars qui m’ont dit la phrase que j’ai cité plus haut ne savaient tout simplement pas jouer. Alors arrêtez de vous chercher des excuses et jouez.
Cette article s’adresse aux joueurs qui veulent passer au niveau supérieur.

Je tiens à préciser qu’avant tout, vous devez créer un joueur qui vous plait et avec lequel vous aimez jouer. Mais si vous voulez intégrer les grosses équipes plus facilement, vous avez la recette.

Hugo Lehéricé (OvrDoZee)

Soyez collectif !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this pagePin on Pinterest0Share on Reddit0Digg this

No Replies to "Intégrer une équipe Pro-AM facilement"


    Got something to say?

    Some html is OK