Focus sur Camille, Joueuse NBA 2K

Nous avons fait la connaissance de Camille, une pure gameuse sur NBA 2K et nous voulions absolument vous partager ses impressions !

NBA2kFr : Bon, tu imagines notre surprise quand on a appris que nous avions une gameuse dans notre communauté 2k.
Alors déjà, jouer sur 2k vient de ta passion pour le basket, ou même pas, juste le plaisir de jouer en ligne… ?

Camille : Alors j’aime beaucoup le basket-ball. Je suis énormément les saisons NBA, j’adore l’ambiance et la communauté basket-ball. De plus, j’ai une certaine passion pour les sports collectifs malgré le fait que mon sport préféré soit le football car je le pratique (Ndlr: Champions du monde mon frère !!!!). Donc pour me pousser encore plus dans le basket-ball, sachant que je ne sais pas jouer en vrai, j’ai voulu acheter un jeu. J’ai beaucoup entendu que ce jeu était bien auprès de mes amis et puis via les réseaux . Et j’ai regardé les gameplay chez des youtubeur et j’ai accroché.

NBA2kFr : On est désolé de rentrer dans les stéréotypes un peu nazes mais tu fais des « Party » des fois ? Les mecs ne sont pas trop étonnés lorsque tu débarques en vocal ?
Les gameurs sont quand même connus pour avoir un certain égo et macho, ça doit être pas mal de les faire enrager alors qu’au final, fille ou gars, la donne est la même.

Camille : Je joue en ligne mais jamais en groupe car la communauté 2k est trop égocentrique et moi qui suis amatrice en plus d’être une fille dans ce milieu, je reçois quelques réflexions du style  » les jeux vidéo et les femmes c’est pas fait pour être ensemble  » et même parfois des insultes…
Bizarrement, ça ne vient pas par les français mais beaucoup pas les anglophones… Sinon, via les francophones, je n’ai jamais eu aucun souci et ils sont tout à fait respectueux ! Je ne joue pas beaucoup en groupe à cause de ça, je préfère donc jouer toute seule quand je suis en multi.

NBA2kFr : Les questions classiques finies, tu préfères quel mode du coup ?
Plutôt Pro-AM, Playground ou du 1vs1 ?

Camille : Le mode de jeu que je préfère est le Playground pour son style « street » qui me plait vraiment. Je le trouve moins lassant que les autres.
Et puis le mode carrière est pas mal aussi, histoire de se rapprocher un peu plus de l’ambiance NBA.

NBA2kFr : Tu espères voir quelles améliorations sur le prochain opus ? Les critiques étaient nombreuses sur les 2K17 & 2K18.

Camille : Sur le prochain opus, j’aimerais qu’en Playground ils fassent des terrains par niveau (Ndlr: par GEN ou encore par REP si il reviennent à ce système). Par exemple, des terrains pour les joueurs ayant un Pro allant de 60 à 69, 70 à 79, 80 à 89, etc… histoire que ce soit plus équitable pour tout le monde ! Pas facile avec un nouveau perso genre 74 de jouer contre 3 joueurs à 93.
Peut-être aussi faire en sorte qu’en ligne les shoot soit moins lent, avec moins de latence ! Car ayant une bonne connexion internet, il y a énormément de latence et les déplacements des joueurs sont tout de même lents… Également j’aimerais avoir la possibilité de pouvoir passer les cinématiques.

NBA2kFr : Si tu as un message à faire passer, fais toi plaisir !

Camille : Que les gens soit plus indulgents envers les femmes et les amateurs qui débutent sur le jeu ! Et puis bonne game à tout le monde !

NBA2kFr : Merci à toi Camille en tout cas, on espère te croiser vite sur notre serveur Discord et pourquoi pas participer à notre défi du Trône !

No Replies to "Focus sur Camille, Joueuse NBA 2K"


    Got something to say?

    Some html is OK