Astuce : Comment faire progresser la barre d’amélioration + vite pendant l’entraînement libre

Vous êtes trop pressés, et vous ne voulez pas perdre de temps lors des exercices proposés pendant l’entraînement ?

Alors évitez tous les exercices avec vos coéquipiers et utilisez notre astuce !

Tout ce que vous avez à faire est de marcher et de faire votre entraînement libre. Quand un autre joueur vient sur le parquet et demande à jouer avec vous, acceptez l’exercice. Ensuite, appuyez sur Start (oui, on dit Option pour PS4, je sais !!!). Allez dans les Options et quittez l’exercice que vous venez d’accepter.

Maintenez L2 + R2 pour relancer une session de tir libre et commencez une session de tirs libres. Ensuite, faites la même chose. Appuyez sur Start, puis allez dans Options et quittez l’activité.

Continuez à refaire cette manipulation et à un moment donné (5 – 6 manips), vous obtiendrez à la fin une progression de votre barre jaune d’amélioration d’attributs sans avoir eu à remplir la barre bleue de l’entraînement libre, et tout ca en 1min30 chrono !!

Par contre j’ai réussi à faire marcher cette astuce qu’une seule fois ! Je ne sais pas si c’est dû au patch 1.06 d’aujourd’hui mais je n’arrive pas à reproduire l’astuce 2 fois de suite. Je vais faire un match en carrière et voir si je peux le refaire !!

Soyez collectif !Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Email this to someonePrint this pagePin on Pinterest0Share on Reddit0Digg this

No Replies to "Astuce : Comment faire progresser la barre d'amélioration + vite pendant l'entraînement libre"


    Got something to say?

    Some html is OK