Accord entre Vertagear et Heat Check Gaming

On ne les arrête plus ! C’est avec plaisir que nous vous dévoilons un nouvel accord de Sponsoring au sein des franchises de la 2K League.

Déjà en lien avec les Wizards Distring Gaming & Bucks Gaming, l’équipementier de chaise, Vertagear, s’est entendu avec le Heat Check Gaming pour fournir les joueurs de la franchise floridienne.

Derrick Franklin, coordinateur de l’équipe de Miami, se réjouit de cet accord trouvé :

« Nous voulions nous assurer que nos joueurs soient aussi confortables que possible et la meilleure façon de le faire était avec les chaises Vertagear. Vertagear fabrique des chaises de jeux qui sont inégalées dans l’industrie. Nous ne pourrions être plus heureux d’avoir notre logo et nos joueurs sur les chaises Vertagear. »

C’est d’ailleurs un détail remarqué par plusieurs internautes qui ont montré leur étonnement en voyant comment étaient équipés les différents joueurs sur la scène. De simple fauteuil, voire chaise, était à leur disposition. C’est surprenant au vue des différentes compétitions eSport qui disposent de fauteuil « Gaming ».

Peut être que la NBA 2K League nous prépare un nouvel accord ? Après les casques & les contrôleurs, place aux fauteuils ?

No Replies to "Accord entre Vertagear et Heat Check Gaming"


    Got something to say?

    Some html is OK