[A voir] Documentaire Vince Carter

Les reportages sur le basket commencent à se faire nombreux dans la sphère du VOD. On se souvient de celui concernant Iverson sur Netflix et dans le future, le tant attendu sur Michael Jordan.

Depuis le 1er Mai sur Netflix, nous avons droit à un documentaire consacré à Vince Carter et plus particulièrement son impact sur la ville de Toronto.

Si on vous l’évoque, c’est tout d’abord parce qu’on aime le basket puis que, mine de rien, sans Vinsanity, on aurait peut être pas eu le droit à des dunks aussi fous sur NBA2K !

Tourné en 2017, le reportage reprend la création de la franchise en 1995 puis la draft d’Air Canada et ensuite tout ce qui va avec : les publicités, le développement de la ville et l’intégration du basket dans un pays conquis pour le hockey sur glace.

On y voit certaines connaissances comme Drake bien entendu, Tracy McGrady et Charles Oakley comme anciens coéquipiers, puis d’autres managers, etc.

Pour les abonnés de Netflix, c’est par ici. Ça dure 1 heure, bien trop court mais super intéressant de voir ce qui se passe autour du basket.

No Replies to "[A voir] Documentaire Vince Carter"


    Got something to say?

    Some html is OK